/p>
Époustouflant, audacieux !. Voici quelques façons de décrire le style de Lady Gaga.
Lady Gaga a toujours montré un style pop et « glam rock » dans ses choix musicaux et de la mode. Après la sortie de son premier album « The Fame » en 2008, le style de Gaga a évolué. Beaucoup l’ont rejeté comme bizarre, et parfois fou. D’un autre côté, je vois cette période comme un moment où Gaga est devenue une icône, avec ses robes géométriques et des nœuds de cheveux. C’est aussi à cette époque qu’elle est arrivée couverte en bulles à une célébration GRAMMY. L’ensemble de bulles en plastique sur un body était accompagné par des bas résille, des talons et d’une courte perruque blonde. Aussi en 2009 est apparu son fameux body métallique qui était lié à un appareil qu’elle utilisait pour tirer des étincelles de sa poitrine ! Il suffit de dire que ce n’était certainement pas mon style, et non plus une représentation de l’idée du chic parisien. En 2011, Gaga est sortie d’un œuf géant sur la scène des Grammys à Los Angeles. L’œuf a été porté par des mannequins, éclos sur scène après 72 heures d’être là-dedans. Après sa « renaissance », Gaga a est émergé en latex. Des années plus tard, elle a pris la plus grande scène que vous pouvez prendre en tant qu’artiste musicale : le Superbowl. Là, elle a résumé toute sa carrière. Elle avait porté du Versace dans une tenue rouge, blanc et bleu à la conférence de presse, avec une longue jupe rouge et une veste bleue avec une simple rayure blanche à chevrons. C’est là que j’aimerais faire avancer son style. Pour le show, Gaga a porté un body brillant avec des bottes et du maquillage pour les yeux.
En ce qui concerne les cheveux, le maquillage et les accessoires, elle a été vue avec des tatouages, des cornes, du maquillage squelette, un visage sanglant, un habit de latex, un iPad sur sa robe, une perruque à fibres optiques, des boucles italiennes et des ailes à plumes. Quand la plupart des gens se posent une question de choix entre de grandes lèvres ou de grands yeux, Lady Gaga n’a aucun problème à répondre avec « les deux ». Personnellement, c’est là que je la juge un peu. Par exemple, je lui conseillerais de ne jamais utiliser de rose sur ses lèvres. Un peu de gloss Chanel transparent a toujours l’air plus frais qu’un rouge à lèvres. Pour moi, le maquillage brillant et chatoyant est interdit. De plus, je crois que le maquillage qui correspond à vos vêtements est un autre faux pas.
Quant à ce que je ferais de son style : en tant que créatrice de mode française, je ne peux pas dire que je suis d’accord avec tous ses choix de style, mais il y a beaucoup de choses que j’apprécie dans ses looks. Tout d’abord, plusieurs Américains essaient d’être parfaits tous le temps. Les Français sont un peu plus chics, très classiques. Parfois, les Américains ne prennent aucun risque dans leur style, ou ils ne portent pas trop de couleurs. En effet, le style français c’est paraître sans effort, pas sans fautes. Si j’étais sa future créatrice, je l’aiderais à adopter des tenues classiques, comme celle des Oscars en 2015. Elle portait une robe brillante blanche avec des gants rouges. Sa robe des Golden Globes 2016 était noire, mais toujours avec une silhouette unique.
Pour résumer, la longueur de ses robes ? Extravagante. Le maquillage ? Spectaculaire. Pourquoi ? Parce que Gaga ne fait rien de médiocre, et elle ira toujours par tous les moyens. Elle n’est pas le produit de la société, elle restera toujours elle-même. Si elle porte des filets de pêche et un soutien-gorge et une culotte en jouant du piano sur scène, ou si elle porte une robe de viande, elle est unique et je l’encourage à être fidèle à elle-même.